Savon de rasage surgras en saponifiaction à froid.
A utiliser avec un blaireau.
Ingrédients : Sodium Olivate, Sodium Cocoate, Aqua, Glycerin, Sodium Hempseedate, parfum (cedrus Atlantica bark oil, pogostemon cablin leaf oil), Zingiber officinale root powder, illite.
Parfum patchouli, cèdre, gingembre.
Les motifs et formats peuvent varier suivant le lot et l'inspiration.
Poids au moment de l'emballage, produit sujet à dessication.
Contient des huiles essentielles qui sont à éviter chez les femmes enceintes, allaitantes et les jeunes enfants.
Pour usage externe uniquement - Ne pas utiliser autour des yeux, des muqueuses ou sur une peau endommagée - En cas d'irritation, cesser l'utilisation. Produit à rincer.
Comment préparer sa mousse à raser ? Une étape indispensable.
Pendant le temps de préparation de la peau ou pendant la douche, faire tremper le blaireau dans un verre d’eau chaude 5 minutes (surtout pour les poils naturels, en particulier pour les poils de cochon ou de cheval, qui ont besoin d’être bien assouplis), et déposer une fine pellicule d’eau chaude sur le dessus du savon dur pour favoriser la charge du blaireau.
Si vous utilisez un blaireau en poils synthétiques, pas besoin de le faire tremper avant, mouillez-le et essorez-le juste avant le chargement.
Ensuite faites quelques mouvements circulaires sur le savon pour commencer à récupérer du produit sur le blaireau et finissez par faire monter la mousse soit sur votre peau soit dans un bol pendant au moins 1 minute.
Appliquer la mousse sur la zone que vous souhaitez raser. Effectuer le rasage, puis rincer à l'eau claire.